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Qui dit nouvelle année dit tri des documents personnels et confidentiels!

Que vous soyez avocats, notaires, experts comptables ou une entreprise..... une problématique se dégage rapidement au fil des ans, l’amas de documents professionnels et confidentiels, parfois traitant de votre propre entreprise et parfois traitant de données personnelles de clients.

Dans tous les cas, il convient de réaliser de temps en temps un désarchivage des dossiers.

BCI se charge de cette tâche en suivant toutes les normes de sécurité et de confidentialité.

Collecte et destruction de vos documents confidentiels sur Toulouse

Lorsque vous souhaitez effectuer le désarchivage de vos documents, prenez rendez-vous avec BCI.

Nous vous enverrons une équipe pour collecter vos papiers dans des boîtes hermétiques et solidement fermées pour qu’aucune fuite d’informations ne soit possible.

Une fois le désarchivage de vos documents périmés accompli, BCI les envoie dans un centre spécialisé en destruction et recyclage. Un certificat vous sera envoyé pour attester la disparition des documents.

Si vous êtes un professionnel dans la région de Toulouse, n’hésitez pas à nous contacter au 05 62 47 12 13 pour toute question et demande de devis.

Pourquoi détruire vos documents en faisant appel à un tiers certifié ?

 

Faire appel à un tiers certifié pour détruire vos documents est la meilleure façon de vous assurer qu’aucune récupération frauduleuse ne sera faite avec vos documents désarchivés.

En plus du certificat de destruction, toute la manipulation des documents concernant votre entreprise ou vos clients est exécutée à l’aide de boîtes spécialement conçues pour cela, dans le secret professionnel le plus pur. Les résidus sont ensuite recyclés afin de ne produire aucune pollution pour l’environnement.

Par ailleurs, vous vous épargnez un temps précieux dans le tri, l’envoi et le nettoyage après désarchivage : nos équipes s’occupent de tout.

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